Sujet :

Après le coucher du soleil

Angelique NeSsy LeE
   Posté le 16-11-2005 à 22:05:38   

La porte s'ouvrit brutalement, laissant passer quelques flocons de neige qui fondirent immédiatement au contact chaud de la salle. Les pas de Ness résonnèrent dans l'Auberge, la rumeur des conversations s'était tu. D'un regard froid, elle balaya la sallepuis fronça les sourcils dans un rictus sarcastique. Plus discretement et timidement, les conversations reprirent leur court tandis que sa cape de voyage d'un noir de jais parsemées de pointes au bout rythmait ses pas, frôlant le sol dans un griffement. Avec dédain, elle s'asseya au bar et commanda une boisson d'une couleur rouge vive, qui fumait étrangement.
Valentin Black
   Posté le 16-11-2005 à 23:12:35   

Tout vas comme tu veux ?

La voix impertinente de valentin venait de son voisin de droite
Angelique NeSsy LeE
   Posté le 16-11-2005 à 23:56:28   

Angèlique resta de marbre, et termina sa boisson qu'elle but d'un trait. Elle lacha un profond soupire parfaitement audible et tourna lentement le regard vers Valentin, la mine faussement onctueuse.

"A vrai dire...Jusqu'à maintenant, tout allait bien, oui."

Elle reposa son verra dans un bruit etouffée contre le bar, une épaisse couche de poussière s'en extirpa. Elle s'affala sans contenance contre son siège et abandonna toutes manières hautaines, mais son dédain restait figé dans ses expressions.

"Et vous ?" lança-t'elle d'une voix froide. Elle ne pouvait se résigner à le tutoyer.
Valentin Black
   Posté le 17-11-2005 à 11:10:43   

Je vais plutot bien...

Valentin parlait avec une voix en phase avec son charisme, les yeux dans ceux de Angie
Angelique NeSsy LeE
   Posté le 17-11-2005 à 14:00:51   

Dans un soupir silencieux, elle s'accouda au bar, changeant constamment de position. Elle claqua machinalement des doigts et le serveur s'empressa de lui servir un nouveau verre, les mains tremblantes. Provocatrice, elle lança d'un geste convulsif sa longue chevelure noire en arrière avant de se radosser une fois de plus contre le dossier de sa chaise, une main tenant fermemant son verre qui menacait d'éclater.

"Je suppose que vous affirmez toujours ne pas avoir assassiné le garde des souterrains ?" demanda-t'elle d'une voix timbrée part son habituelle ironie froide.

Quelques heures après avoir quitté la reine, elle avait en effet trouver le garde des souterrains, affalé à terre, raide mort.

Message édité le 17-11-2005 à 14:02:24 par Angelique NeSsy LeE
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 19:37:09   

*ouvre la porte*
*va au bar et commande a boire*
Valentin Black
   Posté le 17-11-2005 à 21:00:50   

il ne serait pas mort si il ne buvait pas autant... c'est l'alcool qui l'as tué...

Valentin avait mis du poison dans le fond de la bouteille, toxique que si on buvait de l'alcool

il devait etre en train d'agoniser, le pauvre....
Angelique NeSsy LeE
   Posté le 17-11-2005 à 21:57:04   

Bien entendu... répondit-elle d'un ton lugubre.

Elle ignora complètement la jeune fille qui venait d'entrer, rien qu'à ses allures de paysanne elle l'a dégoutait. Après avoir fini son verre, elle se leva avec dédain, dans un raclement sourd de chaise. Respectueusement, elle inclina la tête pour saluer Valentin et se dirigea vers la porte. Sa cape raclait le sol bruyamment dans un chant siniste et à nouveau, une bourasque de flocons de neige s'engagèrent dans l'aubèrge quand elle ouvrit la porte de bois. Grelottante, elle rabattit le capuchon noire où des inscriptions rouges y flamboyaient et grimpa sur sa monture, sous les grincements de la selle avant de repartir tranquillement vers le château, songeuse.

Valentin Black
   Posté le 17-11-2005 à 23:45:30   

Sonder Angie s'etait revéle plus simple que prevu, faire tomber sa carapace revenait a l'amener dans son lit

Bonjour belle demoiselle

Valentin sortit de l'auberge apres avoir empoisonné le patron en lui filant une piece d'or recouverte de cyanure, le malheureux avait croqué dedans pour en verifier la pureté