Sujet :

Le discours du vieux sage

Angelique NeSsy LeE
   Posté le 16-11-2005 à 21:07:03   

Lorsque les quatre souverrain se divisèrent pour régner chacun de leur côté, un vieux sage avait donné tout son pouvoir pour les réunir, sentant le danger. En effet, l'Apocalypse approchait. Et si personne ne faisait rien, tout allait bientôt disparaitre. Il donna la prédication et prononça ses derniers mots avant de sombrer dans le néant :

<< L'apocalypse sonnera quand les lumières se réuniront et toucheront le plus au sommet, et la Terre succombera quand les planètes seront alignées. Le seul rémède sont les cristaux. Trouvez les cristaux...Quatre, un pour chaque élement, un pour chaque souverrain...La glace pousse là où le froid règne, le feu est vif là où la chaleur à le pouvoir, l'eau est violente là où le vent se déchaine, le vent est le plus puissant dans l'altitude...Il est encore temps...>>

Ce sont les seuls indices qu'il nous laissèrent. Des indices sûrement suffisant. Mais à quoi bon ? Peux de gens ont cru à l'histoire de l'Apocalypse et les Êtres Maléfiques n'attendent que ça.