°* ApOcalypSe *°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Angelique NeSsy LeE
HJ- On répond à Alix ? A l'eglise désafectée ?

DJ- Ness rigola légèrement en voyant le corbeau d'Alaia se cramponner à la crinière d'Eclipse qui secoua la tête, frustré. elle hocha la tête et le talonna légèrement, ce qui suffit pour le laisser partir au galop. Ness resta silencieuse, songeuse. Le meilleur moyen de faire plus de proies seraient d'attaquer la nuit...Or l'aube ne tarderait à pointer...Mieux vallait prendre un raccourcis.

"Cramponnes toi..." marmonna-t'elle d'un ton mi-sarcastique mi-amusé

Elle leva doucement sa rene droite et Eclipse bifurqua pour faire demi-tour. Il passa sur la pente rocheuse qui longea le lac, toujours à vive allure ce qui était plutôt...désagréable.
Alaia Dana Nerez
Alaia grimpa sur le destrier de NesS et se cramponna à elle, esperant arriver tres vite à destination.

hj: On fait un sujet où?
Angelique NeSsy LeE
Ness avait simplement remit ses vêtements maculés de sang, laissant son armure à l'abandon. Elle ne lui serait plus nécéssaire pour le moment. Dans un sifflement particulièrement aiguë et sonore, elle rapella Eclipse qui, dans un bond majestral, sortit du lac et s'ébroua. Elle le brida rapidement et s'assura d'avoir un bon sanglage avant de grimper agilement, sous le grincement de sa salle de cuir.

"Mmh...Tu grimpes ?"

Ness n'avait pas l'habitude de laissait monter n'importe qui sur son compagnon de combat mais Alaia dégageait une aura de puissance machiavélique qui lui plaisait suffisament pour. Eclipse trepignait déjà d'impatience, martelant le sol boueux de son antérieur gauche, la tête abaissée d'un air renfrogné. Il sentait le combat...et avoir l'air d'en être sadiquement ravi.

Message édité le 20-11-2005 à 14:21:41 par Angelique NeSsy LeE
Alaia Dana Nerez
Alaia accentua son sourire et l'on voyait à present toute ses dents pretes à tuer. Elle trouvait excellente l'idée de Ness, et hocha la tete d'un air avide. A deux, elles auraient plus de proies.

"Je te suis!"

Elle s'approcha du bord du lac et en sortit. Elle se secoua vigoureusement avant de remettre ses vetements. Une fois prete, elle siffla son corbeau puis attendit Ness.

Message édité le 20-11-2005 à 13:51:17 par Alaia Dana Nerez
Angelique NeSsy LeE
Ness avait retiré vivement son pied. Malgré les apparences qu'elle donnait, elle était antipathique au plus au point et il était rare de la voir "nouer" amitié. Elle ferma les yeux et semblait prier le ciel de lui accorder une infinie patience. Son impatience était à son plus haut point et elle ne put reprimer un grognement quand, exagérement, Eclipse sauta dans la lave en l'éclaboussant. Le corbeau d'Alaia était, malgré les efforts qu'il avait fait, trempé et prenait un air frustré qui fit déccrocher un vague sourire à Ness.
Elle s'étira. Il devait être aux environs de quatre heures du matin et elle était encore en pleine forme. Une envie de se défouler la démangeait et une idée vint illuminer son cerveau qui marchait au ralentit, torturé par la fatigue.


"Aller chez eux ? Et pourquoi pas...maintenant ?" dit-elle avec un sourire, le regard pétillant d'une malice sadique.
Alaia Dana Nerez
"Bon eh bien si ils ne viennent pas jusqu'a moi, j'irais bien chez eux."

Elle lui sourit, immitant une morsure dans le cou d'une victime. Alaia grogna puis enfouit sa tete sous la lave. Elle nagea sous la magma puis attrapa la cheville de la jeune fille avant de reapparaitre à la surface. Elle sourit, devoilant ses dex canines pointues et aiguisées, auquelles il ne fallait mieux pas avoir affaire. Son corbeau s'etait envolé quand elle avait plongé sous l'eau, il etait maintenant perché sur un baton flottant sur le liquide bouillant.

"Quel incorrigible animal celui là...Il a peur de se mouiller les plumes le pauvre."

Elle le vit s'envoler et atterir à coté du cheval de Ness.

"Tiens je crois qu'ils ne vont pas tarder à faire connaissance "
Angelique NeSsy LeE
Epuisée, Ness appuya ses paume contre ses paupières. Des étoiles apparurent. Elle laissait son esprit et sa mémoire se détendre après l'intensité de la douleur qui s'appaisait grâce à la chaleur bénéfique que dégageait la lave.

"Je suis guerrière." répondit-elle en rouvrant lentement les yeux, comme si c'était parfaitement normal d'être aussi amoché.

Son regard se posa sur le corbeau qui était perché sur l'épaule de la vampire, "le sang à la bouche". Des bruits de violents jets de lave attira son attention et elle ne put retenir un sourire, qui ressemblait plus à une grimace, en voyant Eclipse décendre précautionneusement vers la lave, frappant de son sabot les flaques sous lui pour s'asperger le ventre de lave. Il avait l'air gamin à s'éclater de la sorte... Mais Ness trouvait que cela faisait tout son charme. (Melange pétant de Kenny et Eclipse ^^ )

"Par ici rares sont ceux qui osent franchir nos frontières...Mais il est vrai qu'ils sont nombreux sur leur terres."

Message édité le 20-11-2005 à 11:34:45 par Angelique NeSsy LeE
Alaia Dana Nerez
Elle regarda son corps, couverts de cicatrices. Elle ouvrit la bouche de stupefaction et lui montra un regard interrogateur.

"D'ou viennent ces choses sur ton corps?"

Elle la regarda nager dans la lave, son corbeau toujours perché sur son epaule. Il buvait tranquillement le liquide chaud, pour finir son repas en beauté. Alaia s'approcha de NesS et lui adressa un sourire.

"Il y a beaucoup d'humains ici?"
Angelique NeSsy LeE
Ness hésita un court moment. Sagea devait l'attendre, elle avait promis de rentrer avant l'aube. Déjà qu'elle n'avait pas été très compatissante pour sa virée sur les territoires hybrides... Malgré tout l'envie était trop forte D'un geste lent et titubant elle se releva. Elle enleva armure et habits laissant decouvrir son corps noircis à plusieurs endroits, remplit de cicatrice de tailles impressionnantes avant de lentement se laisser glisser dans la lave qui lui produisit un allégement indécrivable.
Alaia Dana Nerez
"Bon et bien dans ce cas, appele moi Alaia."

Elle perçut son envie de la rejoidre dans l'eau, et l'y incita par un geste de la main. Elle lui sourit, d'un air absent. Elle regarda son corbeau lui apporter un cadavre de lapin.
 
Retour au forum
 
créer forum