°* ApOcalypSe *°
Administrateurs : Alix Avana, Angelique NeSsy LeE, Sagea Idma ReSs
 
 °* ApOcalypSe *°  Gouffres Des Etres Maléfiques  La Pyramides Des Huits Oeils 

 De bonne heure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:56:56   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Comme chaque matin, Ness s'était levée de bonheur. Elle arpentait les couloirs du Palais d'une marche dédaigneuse, ignorant complètement les Êtres qui la saluait respectueusement. Machinalement, elle se frotta la nuque. Le combat qu'elle avait remporté la veille lui avait laissé quelques sequelles désavantageuses et son dos écorchés maculait son chemisier noir de sang. Apparement indifférente, elle frappa trois coups, réguliers et rythmés contre la porte de la Chambre Royale. Attendant l'accord d'entrer, elle se demanda si aujourd'hui, pour la enième fois, elle serait encore de mauvaise humeur.


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:00:36   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

La porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant. Sagea, déjà habillée maquillée, propre, droite et de mauvaise humeur tira la porte assez grand pour que son bras-droit puisse entrer. Dès qu'il le fut, Elle claqua violement la porte et toussa. Puis elle lâcha un soupir et alla directement s'asseoir en face de sa coiffeuse. Elle entre prit de sa coiffer, mais cela ne servait strictement a rien. Il était déjà parfaitement brosser.


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:09:33   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Ness était habituée de ses réactions et n'en fut pas le moins du monde surprise. Apparement, pour la bonne humeur, c'était une fois de plus loupée... Elle soupira silenceusement et alla s'installer avec dédain sur un fauteuil qui lui était reservée, fixant d'un regard sans émotion Sagea qui se coiffait. Malgré qu'elle détestait ses airs narcissique, Ness éprouvait le plus grand respect pour sa Reine qu'elle avait, sa vie durant, considérée comme sa mère. Même si leur relations n'étaient pas des plus sympathiques.

"Vous avez passé une agréable nuit ?" demanda-t'elle machinalement. C'était la question qu'elle posait chaque matin...


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:13:09   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

Sagea reposa violement sa brosse sur la coiffeuse. Angèlique peut constater dans le miroir que Sagea fronçait les sourcils, et ses canines s'étant legerment surelevée, elle s'enervait. Elle se retourna regarda fixement NesS, d'un regard tout a fait... haineux.Rien ne changerait jamais chez elle.

"Pourquoi Me poser la question chaque matin? Ne t'ai-je pas appris a faire la conversation!? Je ne vais pas te répondre oui cette fois! Non! J'ai passé une très mauvaise nuit!"


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Valentin Black
Malefique amant
Habitant(e)
Valentin Black
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:16:34   Voir le profil de Valentin Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentin Black   

Valentin, ayant assassiné le garde du souterrain d'evacuation de la chambre de la reine, frappa a la orte, l'hymne victrieux et la porte s'ouvrit, voyant que la reine n'etait pas seule, il leva un sourcil et fit confiance a son charme en faisant une reverence contrite

Bon matin mes hautes damoiselles
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:25:56   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

Sagea se retourna, les yeux brillants, ses canines de plus en plus hauts. Sa voix claqua furieuse et glaciale.

"Qui Ose me déranger a une heure aussi Matinle!?"

Elle regarda Valentin de haut en bas avec dégoût. Et un charmeur un en plus.


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Valentin Black
Malefique amant
Habitant(e)
Valentin Black
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:29:29   Voir le profil de Valentin Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentin Black   

Votre conseiller ma reine

Valentin regardait la reine avec un regard charmeur soumis
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:31:20   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

"Mon conseillier?"

Sagea leva un sourcil. Puis elle se radoucit quelque peu..

"J'ai donc un conseillier..."


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Valentin Black
Malefique amant
Habitant(e)
Valentin Black
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:33:27   Voir le profil de Valentin Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentin Black   

Oui ma reine, je serai de bon conseil

Valentin commença a imaginer la reine toute nue
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:34:36   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Angèlique était restée de marbre face aux repliques froides et rabaissantes de Sagea simplement pour ne pas lui montrer qu'elle en avait été rabattu, pour ne pas la voir jubiler. Elle avait serré les poings pour ne pas répliquer. Elle supportait de moins en moins la façon dont elle la traitait et devait se contrôler pour rester correct et respectueuse. Après tout, sans elle, elle serait toujours morte... Avec la conviction qu'elle regretterait ce geste, elle tourna vivement la tête en direction de l'importunt qui venait profaner le moment du réveil de la Reine. La douleur dans sa nuque n'en fut que plus puissante et elle dû se lever pour appaiser la douleur qui lui mitraillait le dos.


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:34:45   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

"Heam.."

Elle reporta son regarda Vers Ness qui attendait patiente et sans un mot. Puis elle se retourna a nouveau vers son "consillier"...

"Cela ne vous donne néanmoins pas le droit d'entrer ainsi dans mes appartements."


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Valentin Black
Malefique amant
Habitant(e)
Valentin Black
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:38:23   Voir le profil de Valentin Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentin Black   

j'allais vous apporter mon premier conseil majesté : le garde du souterrain est ivre comme un phoque, il faut remplacer la garde, je n'ai fait qu'employer un talent de tout ennemi potentiel, pour eviter qu'un malfrat plante un ignoble poignard dans votre royale gorge
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:40:39   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

Sagea soupira. Stupide... stupide conseil que venait lui donner son "conseillier". Elle soupira lourdement et fit un signe de la main, lui indiquant qu'il fallait imperativement partir...

"Vous pouvez vous retirer... Merci pour vos conseils, j'y penserais."

Elle se retourna, lui faisant dos, face a NesS.


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Valentin Black
Malefique amant
Habitant(e)
Valentin Black
15 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:44:09   Voir le profil de Valentin Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentin Black   

Valentin sourit interieurement, hors de cette visite leche cul, il avait repéré la disposition des meuble et avait tout retenu

bien majesté

Il sourit d'une maniere mysterieuse et reprit le souterrain, recuperant sur le cadavre les cles des appartements
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:48:53   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Ness claqua la porte derrière lui, une main serrée sur le pommeau de son épée. A la simple vue de ses airs hautains, elle vouait une haine sans limite à ce soit disant "conseiller". Elle ricana intérieurement, il lui avait paru si stupide. Le crétinisme congénital qui caractèrisait indubitablement une bonne partie du cerveau de ce conseiller l'avait amusée au plus haut point, mais elle ne laissait rien voir sur son visage. Après avoir vécu des années au près de la Reine elle avait acquit la perfection en ce qui s'agissait de refouler les expressions. Dans un geste onctueux, elle se tourna vers Sagea et lui souria d'un sourire satisfait.

"S'il vous importune, je pourrais régler son compte en moins de deux." lança-t'elle avec dédain, légèrement colérique.

Elle saisit une pomme dans le panier à fruit et se la lança avec dédain pour la ratrapper avec grâce. Elle se rasseya sur le fauteuil, indifférente face à la douleur que lui arrachait son dos et son sourire arborait toujours une satisfaction qui ne concordait en aucun cas avec la situation. Le silence qui s'était installé lui avait refait penser à son combat de la veille et, avec jubilation, elle revoyait le Guerrier semi-elfe qui dansait sur place une étrange guige en poussant des cris de douleur, brûlé vif.

**Gniark...**

Message édité le 16-11-2005 à 23:51:20 par Angelique NeSsy LeE


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:00:37   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

Sagea se passa nerveusement la main sur le front. Les choses empirait. de plus en plus... Non, rien a voir avec son statut de reine. Non.. Ces rêves. ces chauchemards qu'elle faisait chaque nuit... Elle s'assit dans la fauteuil a la gauche de Nessy...

"Heam..Non, c'est bon je m'en occuperais..."


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:04:01   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

"Comme vous voudrez."

Ness se frotta vigoureusement la nuque, une main tenant toujours fermemant le pommeau de son épée. C'était une habitude qu'elle avait prise avec le temps, et elle était connue pour être méfiante avec tout le monde, sans contexte.


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:54:47   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

"Ecoute... Angelique... Excuse moi. Je ne suis pas très polie avec toi. Même si ton rang l'exige. En réalité.. Ma mort approche a grand pas, ainsi que le temps de te léguer le trône. J'me dois de t'apprendre la metier. En étant reine, il faut garder son calme. Jour et nuit. Mai sil y a tout de même des moments de dépression.. "

Elle soupira a nouveau. Un discours sans plus de sens...Encore un. Mais qu'est-ce qui lui arrivait?!


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:14:50   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Ness fronça les sourcils avec une telle force qu'on avait l'impression qu'ils ne formaient plus qu'une ligne, droite et rigide. Ses bras s'étaient croisés presque machinalement au niveau de sa poitrine et elle resta un long moment silencieuse, la mine vaguement boudeuse. Jamais elle n'avait demandé à être reine, c'était injuste...Elle, ce qu'elle voulait, c'était pouvoir combattre pour défendre son honneur, ne pas à s'inquièter des allures qu'elle avait et pouvoir faire ce que bon lui plaisait. Elle poussa un long soupire parfaitement audible et reprit son habituelle contenance parfaite.

"Ne soyez pas stupide...Vous êtes encore jeune."

Ness détestait particulièrement arborer ce sujet, surtout qu'elle ne savait jamais quoi répondre. Elle ne pouvait se resigner à l'idée de prendre le trône...


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:23:50   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

Sagea prit sa tête entre les mains. Ses ongles avait soudain l'air d'être d'une taille irréel et impressionante. Tout comme ses dents.Elle lâcha un enième soupir vague..Puis elle leva la tête, pour regarder son Bras-Droit.

"Angelique! Je sais très bien ce que tu penses! Et tu sais que je ne suis plus si jeune que ça... Tu devras aller sur le trône. C'est tout ce que je te demande. Après, la loi, c'est toi qui l'instaure."


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:05:16   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Ness grimaça vaguement en entendant Sagea prononcer son vrai nom. Qu'est-ce qu'elle pouvait le haïr...Elle serra les poings pour garder son calme. Il n'avait jamais été question qu'elle prenne le trône lorsque sa Reine lui proposa d'être son Bras-Droit. C'était deux rôles différents... Elle, aussi je m'en foutiste qu'elle puisse l'être, ne se voyant pas au pouvoir. Oh non, elle l'affirmerait jusqu'au bout...Soudainement, elle remarqua qu'elle s'était levée, s'en vraiment se souvenir d'avoir fait ce geste...Nerveusement, Ness hocha la tête et se mit à faire les cents pas. Enfin, elle s'arrêta, raide droite, face à Sagea.

"Ce rôle n'est pas fait pour moi. Déjà à 16 ans j'ai eu ce genre de responsabilités sur le dos, et voyez où ca m'a mené. Je n'ai autre désire que la liberté de mes mouvements..."

Elle inspira profondément puis continua

"Sauf votre respect ma Reine, je ne me vois pas au pouvoir."


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:42:15   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

Sagea soupira pour la... Puis elle se leva a son tour. Elle posa une main sur l'épaule de Nessy.

"Tu me compliques les choses Angelquie."


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:44:17   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Ness roula des yeux : Cette technique n'avait jamais marchée avec elle. Mais devant l'air exaspéré de Sagea, elle ne put s'empêcher de baiser les yeux, les bras croisés au niveau de sa poitrine.

"Bien...Puisque je n'ai pas le choix."


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:45:58   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

"Si tu as le choix. Bien sûr que tu as le choix. Mais simplement, repense-y."

Elle contourna Angy et ouvrit la porte qui se trouvait dans la fond de sa chambre. Un sombre couloir se découvrit... Sagea y fit un pas.

"Suis-moi."


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Angelique NeSsy LeE
Bras Droit De Sagea
Habitant(e)
Angelique NeSsy LeE
43 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:02:55   Voir le profil de Angelique NeSsy LeE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique NeSsy LeE   

Ness haussa les sourcils, surprise. Elle ne connaissait pas ce couloir...On lui avait toujours défendu de s'approcher de la porte. Que contenait-il ? Elle hocha la tête pour reprendre ses esprits et suivit Sagea dans le sombre couloir.

"C'est..." commença-t'elle, légèrement méfiante


--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤
¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °* ApOcalypSe *°  Gouffres Des Etres Maléfiques  La Pyramides Des Huits Oeils  De bonne heureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum