°* ApOcalypSe *°
Administrateurs : Alix Avana, Angelique NeSsy LeE, Sagea Idma ReSs
 
 °* ApOcalypSe *°  *° Hors RP °*  Présentation Des Personnages 

 Morgane Dellys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morgane Dellys
Habitant(e)
Morgane Dellys
6 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:44:02   Voir le profil de Morgane Dellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Dellys   

Nom: Dellys
Prénom: Morgane
Age: 18ans

Camp: Humaine
Grade: Habitant

Physique: Morgane est brune aux yeux bruns, elle n'est pas tres grande mais pas minuscule non plus. Plutot mince et jolie.
Caractère: Agreable, souriante, battante, courageuse, un peu mefiante des etrangers.

Autre(s): Utilise l'epee pour se defendre contre la guerre.
Sagea Idma ReSs
Souverraine Des Etres Maléfiques
Souverrain(e)
Sagea Idma ReSs
42 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:00:57   Voir le profil de Sagea Idma ReSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagea Idma ReSs   

[ Une présentation un peti tpeu plus complète serrait la Bienvenue ^^ ]

WelcOome ma chérie!!


--------------------
.:.X.:. Loin de Ta Famille Tu Iras,
Et Tu les Oublieras,
Ainsi Tu Viveras,
Loin de Tout,
près De MOi... .:.X.:.
Morgane Dellys
Habitant(e)
Morgane Dellys
6 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:05:00   Voir le profil de Morgane Dellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Dellys   

Merci ma puce

(Je la develloperai plus tard, c'est pas grave ? )
Neryada Oilsse
Habitant(e)
Neryada Oilsse
5 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:49:45   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

bienvenue ^^


--------------------
Morgane Dellys
Habitant(e)
Morgane Dellys
6 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:04:02   Voir le profil de Morgane Dellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Dellys   

Merci Neryada. Jolie avatar !
Neryada Oilsse
Habitant(e)
Neryada Oilsse
5 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:27:04   Voir le profil de Neryada Oilsse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neryada Oilsse   

De rien et merci lol


--------------------
Morgane Dellys
Habitant(e)
Morgane Dellys
6 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:50:28   Voir le profil de Morgane Dellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Dellys   

De rien
Haut de pagePages : 1  
 
 °* ApOcalypSe *°  *° Hors RP °*  Présentation Des Personnages  Morgane DellysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum