|
Angelique NeSsy LeE | Bras Droit De Sagea | Habitant(e) | | 43 messages postés |
| |
Sagea Idma ReSs | Souverraine Des Etres Maléfiques | Souverrain(e) | | 42 messages postés |
| |
Angelique NeSsy LeE | Bras Droit De Sagea | Habitant(e) | | 43 messages postés |
| |
Sagea Idma ReSs | Souverraine Des Etres Maléfiques | Souverrain(e) | | 42 messages postés |
| |
Valentin Black | Malefique amant | Habitant(e) | | 15 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 22:16:34
| Valentin, ayant assassiné le garde du souterrain d'evacuation de la chambre de la reine, frappa a la orte, l'hymne victrieux et la porte s'ouvrit, voyant que la reine n'etait pas seule, il leva un sourcil et fit confiance a son charme en faisant une reverence contrite Bon matin mes hautes damoiselles |
|
| |
| Posté le 16-11-2005 à 22:29:29
| Votre conseiller ma reine Valentin regardait la reine avec un regard charmeur soumis |
|
| |
| Posté le 16-11-2005 à 22:33:27
| Oui ma reine, je serai de bon conseil Valentin commença a imaginer la reine toute nue |
|
| |
| |
| Posté le 16-11-2005 à 22:38:23
| j'allais vous apporter mon premier conseil majesté : le garde du souterrain est ivre comme un phoque, il faut remplacer la garde, je n'ai fait qu'employer un talent de tout ennemi potentiel, pour eviter qu'un malfrat plante un ignoble poignard dans votre royale gorge |
|
| |
| Posté le 16-11-2005 à 22:44:09
| Valentin sourit interieurement, hors de cette visite leche cul, il avait repéré la disposition des meuble et avait tout retenu bien majesté Il sourit d'une maniere mysterieuse et reprit le souterrain, recuperant sur le cadavre les cles des appartements |
|
| Posté le 16-11-2005 à 22:48:53
| Ness claqua la porte derrière lui, une main serrée sur le pommeau de son épée. A la simple vue de ses airs hautains, elle vouait une haine sans limite à ce soit disant "conseiller". Elle ricana intérieurement, il lui avait paru si stupide. Le crétinisme congénital qui caractèrisait indubitablement une bonne partie du cerveau de ce conseiller l'avait amusée au plus haut point, mais elle ne laissait rien voir sur son visage. Après avoir vécu des années au près de la Reine elle avait acquit la perfection en ce qui s'agissait de refouler les expressions. Dans un geste onctueux, elle se tourna vers Sagea et lui souria d'un sourire satisfait. "S'il vous importune, je pourrais régler son compte en moins de deux." lança-t'elle avec dédain, légèrement colérique. Elle saisit une pomme dans le panier à fruit et se la lança avec dédain pour la ratrapper avec grâce. Elle se rasseya sur le fauteuil, indifférente face à la douleur que lui arrachait son dos et son sourire arborait toujours une satisfaction qui ne concordait en aucun cas avec la situation. Le silence qui s'était installé lui avait refait penser à son combat de la veille et, avec jubilation, elle revoyait le Guerrier semi-elfe qui dansait sur place une étrange guige en poussant des cris de douleur, brûlé vif. **Gniark...**
Message édité le 16-11-2005 à 23:51:20 par Angelique NeSsy LeE
--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤ ¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img] |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 17-11-2005 à 19:05:16
| Ness grimaça vaguement en entendant Sagea prononcer son vrai nom. Qu'est-ce qu'elle pouvait le haïr...Elle serra les poings pour garder son calme. Il n'avait jamais été question qu'elle prenne le trône lorsque sa Reine lui proposa d'être son Bras-Droit. C'était deux rôles différents... Elle, aussi je m'en foutiste qu'elle puisse l'être, ne se voyant pas au pouvoir. Oh non, elle l'affirmerait jusqu'au bout...Soudainement, elle remarqua qu'elle s'était levée, s'en vraiment se souvenir d'avoir fait ce geste...Nerveusement, Ness hocha la tête et se mit à faire les cents pas. Enfin, elle s'arrêta, raide droite, face à Sagea. "Ce rôle n'est pas fait pour moi. Déjà à 16 ans j'ai eu ce genre de responsabilités sur le dos, et voyez où ca m'a mené. Je n'ai autre désire que la liberté de mes mouvements..." Elle inspira profondément puis continua "Sauf votre respect ma Reine, je ne me vois pas au pouvoir."
--------------------
¤ ÊtRe MalEfiQuE ¤ ¤ | N £ $ $ | ¤ [img] http://img493.imageshack.us/img493/8836/sanstitre595ri.gif[/img] |
|
| |
| |
| |
| |
|